Élection 2020

Suite à la levée de la séance ordinaire du 8 janvier 2020, monsieur Howard Sauvé a remis sa démission à titre de conseiller de la Municipalité de Mille-Isles avec l’intention de déposer sa candidature pour le poste de maire à la prochaine élection partielle.

Le directeur général et secrétaire-trésorier, monsieur Pierre-Luc Nadeau, a ensuite convoqué sur place une séance extraordinaire où monsieur le conseiller Francis Léger a été nommé, par résolution, maire suppléant et substitut à la MRC d’Argenteuil, et ce, jusqu’à la proclamation du prochain maire élu.

À l’occasion de cette dernière séance, des résolutions ont également été adoptées pour le dépôt de la lettre de démission de monsieur Sauvé et pour constater la vacance du poste de conseiller. Conséquemment, deux postes vacants sont maintenant à combler, soit celui de maire/mairesse et celui de conseiller/conseillère, siège 3.

Si plus d’un candidat pose sa candidature à un même poste, le scrutin pour ces deux postes se tiendra le 1er mars 2020, alors que le scrutin par anticipation se tiendra le 23 février 2020.

Les personnes qui désirent poser leur candidature pourront le faire au bureau municipal du 17 au 31 janvier 2020, durant les heures d’ouverture de 7h45 à 16h30.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter les documents ci-dessous.

LISTE DU PERSONNEL ÉLECTORAL

AVIS PUBLIC D’ÉLECTION 2020

INFORMATION IMPORTANTE

SMR-9.1 – PROCURATION POUR DÉSIGNER LE COPROPRIÉTAIRE INDIVIS D’UN IMMEUBLE OU LE COOCCUPANT D’UN ÉTABLISSEMENT D’ENTREPRISE

SMR-9.2 – DEMANDE D’INSCRIPTION PAR UN PROPRIÉTAIRE UNIQUE D’UN IMMEUBLE OU PAR UN OCCUPANT UNIQUE D’UN ÉTABLISSEMENT D’ENTREPRISE