Mot du Maire

Mille-Isloises et Mille-Islois,

Lors de ma première communication, en décembre 2013, je vous faisais savoir l’importance que le Conseil et moi accordons à la communication. Elle est essentielle pour progresser dans notre milieu de vie de manière cohérente, harmonieuse et respectueuse.

Nous avons mis l’accent sur la qualité et l’importance de l’information que nous vous transmettons. L’objectif est de bien vous renseigner sur ce qui se passe et vous concerne. Vous pouvez alors intervenir afin que nous puissions prendre les meilleures décisions, et ce, dans votre intérêt.

Cette préoccupation constante nous permet de vous présenter votre nouveau site web. Il fut conçu par l’équipe municipale sous la responsabilité de la conseillère, madame Dawn Charles avec l’appui soutenu du conseiller, monsieur Howard Sauvé.

Le nouveau site présente une nouvelle image. Il simplifie la recherche de renseignements. Il facilite l’accès à la réglementation municipale, aux ordres du jour, aux procès-verbaux des séances du conseil, aux différentes demandes de permis, aux avis publics, aux projets en cours, etc. De plus, dorénavant, nous pouvons intervenir directement sur son contenu et sa mise à jour sans passer par une tierce personne. Cette autogestion nous offre plus de flexibilité tout en nous faisant économiser.

Nous espérons que vous allez apprécier le nouveau site de votre municipalité et que vous trouverez plus facilement l’information que vous cherchez. Nous vous invitons à le consulter régulièrement. Nous attendons vos commentaires que vous pouvez envoyer par courriel à srobitaille@mille-isles.ca ou par téléphone au 450 438-2958 au poste 2610.

Soyez assurés que l’intérêt que vous démontrez pour votre municipalité est partagé par votre conseil et moi.

Acceptez mes meilleures salutations,

Michel Boyer, maire.