DOA fera le Grand Défi Québec-Oiseaux.

DOA fera le Grand Défi Québec-Oiseaux.

Pour voir la publicité

Pour une première année, DOA participera au Grand Défi Québec-Oiseaux. Le but de cette activité est d’observer le plus d’espèces d’oiseaux possible en 24 heures consécutives au courant du mois de mai. L’objectif est d’amasser des fonds en étant parrainé par des supporteurs tels que nos AMIS, nos connaissances personnelles ou des membres de nos familles. Les dons sont amassés sur le site de Québec-Oiseaux et à la fin de l’activité, la distribution des dons amassés par notre équipe s’effectuera comme suit: 50% ira pour des projets ornithologiques à Québec-Oiseaux et 50% ira à DOA pour notre projet d’étude sur les martinets ramoneurs dans Argenteuil.

Le nom de notre équipe est  »Faucon Gagne » et sera constituée de Jacques Bouvier, Christine Trudeau et France Desbiens, AMIS de DOA, Denis Corbeil, président de DOA et Martin Picard, directeur général de DOA. Ce sera une première dans Argenteuil et notre objectif est d’observer 115 espèces en 24 heures. Nous ferons notre Grand-Défi à la fin de mai.

Pour nous parrainer, rien de plus simple, il vous suffit d’aller sur le site de Québec-Oiseaux en cliquant sur le lien suivant:

https://quebecoiseaux.org/index.php?option=com_gdqo&view=contribution&layout=edit&participant_id=2000&Itemid=647 

En nous parrainant, vous devenez éligible à gagner un prix.

Plus nous amassons de dons, plus nous pourrons réaliser rapidement notre étude sur le martinet ramoneur et demander une subvention externe.

Merci de nous appuyer.