Félicitations à Miel’O’Max inc. de Mille-Isles

La MRC d’Argenteuil a fièrement procédé au dévoilement des lauréats locaux de la 20e édition du Défi OSEntreprendre.  En présence de plusieurs acteurs locaux rassemblés pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales, la MRC a souligné l’audace de ceux et celles qui ont osé entreprendre. Deux entreprises ont remporté les honneurs dans leur catégorie respective et représenteront ainsi la MRC d’Argenteuil lors du gala régional :

  • Technologies LLE de Saint-André-d’Argenteuil dans la catégorie Services aux entreprises

L’entreprise se spécialise en caractérisation de site à haute résolution. Ce service, offert aux compagnies de consultations en environnement, permet de détecter en temps réel sur le terrain la présence de contaminants dans le sol et de mieux cerner les zones de sols à traiter. Ces technologies sont efficaces pour les composés organiques volatiles (COV) et les hydrocarbures.

  • Miel’O’Max inc. de Mille-Isles dans la catégorie Bioalimentaire

Miel’O’Max a comme mission la continuité, la protection et la production de produits et services apicoles pour garantir l’épanouissement des abeilles. L’entreprise se veut au service de l’apiculture dans la région, mais aussi à travers le Québec.

 

Source MRC d’Argenteuil