COVID-19

Sûreté du Québec

Cliquer ici pour voir l’information diffusée par la Sûreté du Québec.

9 avril 2020 : Augmentation des signalements en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur Internet : la SQ et le SPVM appellent à la vigilance des parents.

Nous vous invitons à visionner la capsule vidéo qui a été diffusée sur les médias sociaux de la Sûreté du Québec afin de sensibiliser les citoyens en lien avec la situation concernant la COVID-19.

De plus, il est important de souligner que les appels faits à la Sûreté du Québec devraient être uniquement ceux nécessitant une intervention policière. Les préposés des centres d’appels ne feront aucune analyse de cas particulier et ne donneront aucune autorisation en matière de déplacements.

Tout citoyen ayant une interrogation sur une situation personnelle ou un déplacement, considérant les mesures mises en place en lien avec la COVID-19,  doit se référer au site Internet du gouvernement du Québec ou contacter la ligne d’information au 1-877-644-4545.

DÉTAILS IMPORTANTS

Puisque la situation évolue à un rythme effréné, les mises à jour version papier sont irréalisables. Nous sollicitons nos citoyens à nous suivre via notre Infolettre et notre page Facebook.

Vous n’utilisez pas ces outils de communications ? Nous vous renseignerons par téléphone en contactant le 450 438-2958.

Réponses du gouvernement du Québec aux questions sur la COVID-19

Guide autosoins – Édition révisée