Parcs et installations récréatives

Deux parcs avec installations récréatives sont à la disposition des citoyens et visiteurs de Mille-Isles ; le parc Hammond-Rodgers, situé au 1295 chemin de Mille-Isles, ainsi que le parc des petits qui est à l’angle du chemin Black et du chemin de Mille-Isles.

À la suite des récentes annonces du gouvernement du Québec, la Municipalité a rouvert les modules et aires de jeux de ses parcs au mois de juin dernier. Veuillez noter que les structures de jeux ne pourront être désinfectées et nous invitons les utilisateurs à respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Croque-livres (à venir)

Entraînement en plein air

Durant l’été, la Municipalité et ses partenaires offrent des sessions d’entraînement de cardio et de musculation au parc Hammond-Rodgers.

Modules et espaces de jeux

La Municipalité a deux espaces de jeux établis dans le hameau villageois. Le parc pour les tout-petits est situé à l’angle du chemin Black et du chemin de Mille-Isles, alors que le module de jeux pour les 5 à 12 ans est localisé au parc Hammond-Rodgers.

Patinoire extérieure

La Municipalité possède une grande patinoire au parc Hammond-Rodgers. Chaque hiver, les adeptes de patinage et de hockey sur glace peuvent profiter de cette installation. De plus, un bâtiment chauffé est à la disposition de tous pour chausser les patins dans le confort !

L’ouverture de la patinoire extérieure est prévue dès que les conditions le permettent. Pour connaître les heures d’ouverture, consultez le document suivant : Horaire 2019-2020.

**La saison est terminée pour l’hiver 2020**

Sentier pédestre avec stations exercices

Un sentier pédestre en pleine nature ayant une distance de près d’un kilomètre est à votre disposition au parc Hammond-Rodgers. De plus, cette piste est bordée de stations d’exercices qui, lorsque la saison le permet, vous offrent la possibilité de vous entraîner gratuitement.

Terrain de basketball

Que ce soit pour disputer un match en équipe ou simplement pour pratiquer votre lancer au panier, un terrain de basketball extérieur est aménagé au parc Hammond-Rodgers.