Paiement de taxes municipales

En raison du contexte actuel de la COVID-19, le conseil municipal a pris la décision d’augmenter le nombre de versements pour le paiement des taxes en 2021. Ainsi, la plupart des citoyens pourront acquitter cette année leurs taxes en six (6) versements, comparativement à trois (3) versements usuels, pour vous permettre une meilleure planification budgétaire en diminuant le montant des versements

Premier versement : 26 février 2021
Deuxième versement : 23 avril 2021
Troisième versement : 18 juin 2021
Quatrième versement : 13 août 2021
Cinquième versement : 8 octobre 2021
Sixième versement : 3 décembre 2021

Les contribuables de Mille-Isles sont invités à privilégier le paiement des taxes municipales selon les modes de paiement suivants :

  • Par service bancaire téléphonique ou électronique ;
  • Par chèque postdaté transmis par la poste ;
  • Par téléphone avec une carte de crédit ;
  • En personne au bureau municipal.

Notez que vous pouvez planifier vos trois paiements en remplissant le formulaire d’autorisation de carte de crédit et l’acheminer par la poste à Chrystine Slight, technicienne administrative au 1262, chemin de Mille-Isles, Mille-Isles (Québec) J0R 1A0, par courriel à cslight@mille-isles.ca ou par télécopieur au 450 438-6157.

Les services de paiement bancaire peuvent différer selon l’institution financière. Utilisez le numéro de matricule situé en haut au centre de votre relevé de taxes et assurez-vous d’inscrire tous les zéros. Suivez les instructions données par votre banque pour inclure ou non des tirets.

Une fois vos données saisies, nous vous recommandons de vérifier que le numéro de matricule soit identique à celui inscrit sur votre compte de taxes municipales. Ceci garantit que votre paiement s’applique au bon compte de taxes. Il est de votre responsabilité de vérifier si nous avons bien reçu votre paiement.