Transport adapté et collectif

Le service de transport collectif permet à la population de bénéficier d’un transport reliant les municipalités de la MRC d’Argenteuil entre elles.

Les déplacements sont assurés par des taxis ou des minibus, et ce, à peu de frais. De plus, les circuits sont effectués selon un horaire et des points d’embarquement et de débarquement déterminés.

Nous vous invitions à consulter le dépliant Mille-Isles vers Lachute. Toutefois, plusieurs autres prospectus sont disponibles sur le site de la MRC d’Argenteuil.

Tous les déplacements doivent être réservés. Il suffit de communiquer avec le service à la clientèle de 7 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30, du lundi au vendredi au 450 562-5797.

Service offert aux résidents vivant avec des limitations fonctionnelles dans leurs déplacements.

Il est à noter que le service est offert sur le territoire de la MRC d’Argenteuil seulement.

Pour devenir membre du transport adapté, il faut remplir un formulaire d’adhésion (la partie 2 doit être complétée par un professionnel de la santé). Ensuite, il sera soumis au comité d’admissibilité qui évaluera la demande, et ce, selon la politique d’admissibilité au transport adapté du ministère des Transports.

Une fois admis, l’usager du transport adapté doit réserver au plus tard avant 14 h la veille du transport en téléphonant au 450 562-5797.

Skiez sans conduire grâce à la navette SkiBus Argenteuil, offerte tous les vendredis soirs de janvier à mars. Les stations de ski Morin-Heights et Saint-Sauveur n’auront jamais été aussi faciles d’accès !

HORAIRE 2021 À VENIR