Paiement de taxes

Les contribuables de Mille-Isles peuvent payer leurs taxes municipales de diverses manières: par guichet automatique, par service bancaire téléphonique ou électronique, par chèque postdaté, au comptoir du bureau municipal, ainsi que par Interac, Visa, MasterCard, Discover. Notez que vous pouvez planifier vos trois paiement en remplissant le formulaire d’autorisation de carte de crédit et en l’envoyant à madame Chrystine Slight, technicienne administrative.

Formulaire d’autorisation d’utilisation de carte de crédit

Les services offerts peuvent varier selon l’institution financière. Utilisez le numéro de matricule comme numéro de compte en prenant soin d’inclure tous les zéros. Suivez les instructions de votre institution financière pour savoir si vous devez inclure ou non les tirets.

  • Premier versement : 22 mars 2018
  • Deuxième versement : 22 juin 2018
  • Troisième versement : 21 septembre 2018

Notez que des frais de 5 $ sont exigés pour chaque avis de rappel.

Paiement par Internet

Une fois vos données entrées, nous vous recommandons de vérifier à nouveau si votre matricule est identique à celui inscrit sur votre compte de taxes, afin de vous assurer que votre paiement nous parvienne correctement. C’est à vous de vérifier que le paiement à bien été reçu par la Municipalité.

Institutions financières acceptées

visatdscotiabankrbcinteracdesjardinsblccibcbmobanquenat