Paiement de taxes

Les contribuables de Mille-Isles peuvent payer leurs taxes municipales par guichet automatique, via le service bancaire téléphonique ou électronique des institutions financières identifiées plus bas ainsi que par chèque postdaté, Interac, Visa et au comptoir du bureau municipal. Notez qu’un formulaire d’autorisation d’utilisation de carte de crédit doit être rempli.

Formulaire d’autorisation d’utilisation de carte de crédit par téléphone

  • Premier versement : 22 mars 2017
  • Deuxième versement : 22 juin 2017
  • Troisième versement : 22 septembre 2017

Notez que des frais de 5 $ sont exigés pour chaque avis de rappel

Paiements par Internet

Les services offerts peuvent varier selon l’institution bancaire. Utilisez le numéro de matricule comme numéro de compte en prenant soin d’inclure tous les zéros. Suivez les instructions de votre institution bancaire pour savoir si vous devez inclure ou non les tirets.

Une fois vos données entrées nous vous recommandons de vérifier à nouveau si votre matricule est identique à celui inscrit sur votre compte de taxes, car il est de votre responsabilité de vous assurer que votre paiement nous parvienne correctement.

Institutions financières acceptées

visatdscotiabankrbcinteracdesjardinsblccibcbmobanquenat