Paiement de taxes

Les contribuables de Mille-Isles peuvent payer leurs taxes municipales de diverses manières : par guichet automatique, par service bancaire téléphonique ou électronique, par chèque postdaté, au comptoir du bureau municipal, ainsi que par Interac, Visa, MasterCard ou Discover.

Les services de paiement peuvent différer selon l’institution financière. Utilisez le numéro de matricule situé en haut au centre de votre relevé de taxes et assurez-vous d’inscrire tous les zéros. Suivez les instructions données par votre banque pour inclure ou non des tirets.

Une fois vos données saisies, nous vous recommandons de vérifier que le numéro de matricule soit identique à celui inscrit sur votre compte de taxes municipales. Ceci garantit que votre paiement s’applique au bon compte de taxes. Il est de votre responsabilité de vérifier si nous avons bien reçu votre paiement.

Notez que vous pouvez planifier vos trois paiements en remplissant le formulaire d’autorisation de carte de crédit et en l’envoyant à madame Chrystine Slight, technicienne administrative.

Formulaire d’autorisation d’utilisation de carte de crédit

Vous pouvez le retourner par courriel à cslight@mille-isles.ca, par la poste ou en personne au 1262, chemin de Mille-Isles, J0R 1A0.

Frais administratifs

  • 5 $ pour chaque avis de retard ;
  • 25 $ pour un chèque sans provision retourné par une institution financière ;
  • un versement de taxes qui n’est pas acquitté à la date d’échéance portera un intérêt annuel de 15 % à compter du moment où il devient exigible.

Premier versement : 20 mars 2020

Deuxième versement : 19 juin 2020

Troisième versement : 18 septembre 2020